2010 : une année noire pour Raymond Domenech

Thème astral de Raymond Domenech, sélectionneur de l’équipe de France de foot, né le 24 janvier 1952 à Lyon.

Verseau, ascendant Vierge, Raymond Domenech est d’un naturel discret et réservé. Il garde bien souvent les pieds sur terre et, besogneux, le travail tient une place prépondérante dans sa destinée. Un travail qui lui sert d’exutoire lorsqu’il traverse des périodes difficiles, comme c’est le cas en ce moment.
Raymond un séducteur ? C’est peu de le dire ! Avec sa Vénus sextile à Mars, il sait comment attirer les femmes, auprès desquelles il obtient de belles protections (Pluton carré à Vénus). D’autant que son Mars en Scorpion le rend un brin manipulateur, obtenant ainsi ce qu’il désire. Son intuition est grande, avec Pluton en Maison 12 et sextile à Neptune, et le conduit à prendre les bonnes décisions.
Mais parfois, en cours du chemin, il s’égare. Commence alors un parcours chaotique, notamment dû à Uranus mal configuré dans son thème natal, avec un risque d’incidents et de polémiques en tout genre, spécialement dans le domaine professionnel avec Uranus domicilié dans sa Maison 10.

Difficultés et embûches au rendez-vous en 2010

Ascendant Balance cette année dans son ascendant natal, Raymond Domenech va devoir se positionner face aux autres, quitte à aller à l’affrontement. Un moment qui ne sera pas facile à passer, où les conflits rythmeront son quotidien, en raison des nombreux carrés présents dans sa révolution solaire, Saturne carré à Pluton, à Mercure et à la Maison 10 (représentant le travail). Des difficultés rencontrées tout au long de l’année qui le rendront désagréable, voire agressif, avec Mars carré à la Lune, triplement opposé au Soleil, Vénus et Lilith. Des réactions brutales qui auront pour effet majeur de s’attirer les foudres des supporters, des sphères médiatiques et politiques, avec Mars en Maison 11.
Une année qui ne sera pas marquée par la réussite, sa Maison 10 se retrouvant dans le signe du Cancer, qui évoque l’échec d’un projet. Le Mondial de juin en Afrique du Sud ??? Certainement, au vu de l’absence totale de planète transitant par sa Maison 9 (représentant le mois de juin) et réduisant ainsi les chances de victoire. Sans oublier, son Soleil en Maison 4, qui en rajoute une couche, provoquant des remises en questions profondes, doublé d’importants problèmes familiaux. Et justement qu’en est-il de sa vie privée, lui qui aime tant faire des déclarations médiatiques et personnelles ? Les astres ne sont encore une fois pas favorables, avec une Vénus en Verseau et en Maison 5 évoquant la possibilité d’infidélité, d’un côté comme de l’autre. Les élans seront passionnels, mais compliqués, voire dangereux pour le couple.
Il ne reste plus qu’à espérer que les astres se trompent et que Raymond amène les Bleus le plus loin possible dans la compétition !

Et vous, quels sont vos pronostics quant aux chances de victoire de la France au mondial de foot ?

Toutes ces prédictions astrales nous sont fournies par Samsara, notre astrologue. Si vous souhaitez une étude de votre thème astral et karmique, contactez Samsara au 04 92 90 95 61 (15

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *