Astro people de la semaine

C’est une semaine très people, mais surtout très féminine qui s’annonce et qui démarre sur les chapeaux de roue avec une pleine Lune en Bélier. On fêtera ainsi les anniversaires de Marion Cotillard, de Nolwenn Leroy, de Marion Bartoli et de Gwen Stefani. L’occasion pour horoscope.fr de revenir sur les prévisions astrologiques de ces quatre stars pour les semaines et mois à venir.

Marion Cotillard : un parcours hors norme

Marion Cotillard, c’est l’histoire d’un conte fée du cinéma français ! Depuis son Oscar gagné en 2008 pour son rôle d’Édith Piaf, elle confirme année après année son statut d’actrice internationale ! Née le 30 septembre 1975, c’est une Balance ascendant Vierge, avec un Jupiter en Bélier en maison 8, qui ne pouvait connaître qu’un parcours hors norme !
Avec un Mars en Gémeaux en maison 10, elle est capable d’évoluer avec une grande facilité dans son métier, que ce soit en France ou aux États-Unis et trouve parfaitement son équilibre de Balance entre ces deux pays ! L’opposition Jupiter/Neptune pourrait cependant enrayer un peu la machine début 2016  au point d’être un peu lasse de jongler ainsi.
Côté cœur, Marion Cotillard forme avec Guillaume Canet, l’un des couples star qui fait rêver, et c’est tout de même rassurant de voir ce couple made in France estampillé Hollywood perdurer depuis 2007 ! Mais pour combien de temps encore ? Certains tabloïds s’inquiètent en effet de l’état du couple ! Il est vrai qu’avec la présence de Pluton et Mars en embuscade, Marion Cotillard pourrait être plus exigeante dans les prochains mois sur ses attentes sentimentales. Gare donc à Guillaume s’il ne répond pas présent !

Le mystère Nolwenn Leroy

Née le 28 septembre 1982, c’est le charme et le mystère de la Balance qu’entretient à la perfection Nolwenn Leroy. Très discrète sur sa vie privée, et notamment sur sa relation avec l’ex-joueur de tennis Arnaud Clément, la Bretonne aux yeux clairs continue invariablement sa carrière démarrée après la Star Academy il y a quelques années.
Avec son ascendant Capricorne, un Mars en maison 10, on ne peut douter de son désir de réussite et de sa capacité à se concentrer sur ses objectifs professionnels. Ce n’est donc pas un hasard si elle mène doucement, mais sûrement, sa barque, avec style… car, en bonne Balance qu’elle est, la coquetterie fait aussi partie intégrante de sa personnalité !
Et pour 2016 ? Les prochains mois lui donneront des envies de renouveau. 2016 sera pour elle une année de redémarrage en astrologie comme en numérologie. Au niveau professionnel, de nouveaux projets fleuriront, mais tout en douceur, pas de virage brusque sous l’égide d’un Jupiter en Vierge jusqu’en septembre 2016 qui la poussera à faire un pas après l’autre, seulement !

Marion Bartoli, une retraitée active

Dernière joueuse de tennis française à avoir gagné un titre du grand Chelem en 2013, Marion Bartoli, toute jeune retraitée, profite depuis 2 ans de son tout nouveau statut ! Active et en pleine reconversion, comme nombre d’anciens sportifs, elle se cherche. Et on la découvre aujourd’hui dans des domaines professionnels autant inattendus que variés, mais certaines rumeurs bruissent aussi régulièrement sur son retour à la compétition !
Née le 2 octobre 1984, cette Balance, ascendant Gémeaux, en a encore donc, sous la chaussure ! Commentatrice sportive, créatrice de bijoux, de mode, elle peint, dessine… L’âme d’artiste de la Balance et la diversité des centres d’intérêt du Gémeaux (son ascendant), Marion Bartoli prend le temps d’explorer ses talents ! Elle a quitté le monde du tennis, à la surprise générale pour être en harmonie avec elle-même.
Mais le doute peut-il surgir, l’envie d’utiliser à nouveau ses raquettes peut-il être plus fort que tout ? L’année 2016 ne favorisant pas le retour en force pour les Balance au niveau professionnel, ce sont plutôt les aspects créatifs et artistiques qui seront les plus épanouissants, Marion ne devrait donc pas être de retour sur les courts…

Gwen Stefani : une fashionista bien sage

Peu adepte des scandales, menant une vie tout à fait tranquille jusqu’alors, Gwen Stefani  a toujours su incarner le sens de la mode, sans passer par le trash ou la provocation. Pourtant, l’année 2015 a marqué un tournant pour Gwen Stefani, la chanteuse s’est en effet séparée de son époux, Gavin Rossdale, avec qui elle vivait depuis 12 ans !
Née le 3 octobre 1969, cette Balance ascendant Sagittaire, retrouvera-t-elle un nouvel équilibre ? Avec sa Vénus en Vierge et sa Lune en Cancer, Gwen n’est pas une passionnée, mais plutôt une romantique pragmatique ! Cette stabilité de fond pourrait paraître un peu convenue et pourtant Gwen ne l’est pas ! Avec sa Neptune en Scorpion, la chanteuse a un imaginaire mystique et spirituel prononcé (elle va à la messe d’ailleurs tous les dimanches avec ses 3 enfants).
Après son divorce, l’amour repointera-t-il son nez ? Durant l’année 2016, avec un Uranus actif, Gwen pourrait fortement avoir envie de vivre des aventures plus qu’un nouvel engagement, mais attention aux désillusions causées par les dissonances solaires en milieu d’année !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *