Bienvenue à Charlotte, princesse de Cambridge

L’événement était attendu. Discrètement préparé, tout comme la précédente naissance royale de son frère George, l’arrivée de la petite princesse de Cambridge n’en fut pas moins un événement international. Comblant de joie ses parents Kate Middleton et le prince William ce 2 mai dernier, Charlotte a fait la une de la presse du monde entier !
Étudions en détail les configurations astrales de naissance du royal baby n°2 pour découvrir ce que lui réserve son avenir.

Une princesse déterminée et sensible

La petite princesse royale, prénommée Charlotte Elizabeth Diana est née le 2 mai 2015 à 8 h 34 à Londres, elle est Taureau ascendant Cancer. Son signe solaire terrien (comme celui de sa mère qui est Capricorne) et la présence de Mars dans celui-ci lui assurent une belle résistance physique et de la détermination, qualités plus que nécessaires pour tenir le rang qui est le sien. C’est une princesse qui ne se laissera pas dicter sa conduite, mais saura faire preuve d’élégance avec les autres. En effet, dotée d’une sensibilité certaine, comme l’indique entre autre son ascendant Cancer, et d’un sens des responsabilités et de la famille, elle saura respecter ceux qu’elle aime. Sa Lune en Balance lui donnera un certain tact dans les échanges et un désir de conciliation. La princesse ne s’opposera donc pas brutalement et sans raison à son entourage, elle fera preuve d’une habileté certaine pour exprimer ses vues ! Toutefois, elle se sentira partagée entre ses envies de changer les choses et le désir de ne heurter personne. Au bout du compte, la princesse Charlotte pourrait être à l’origine d’évolutions réussies dans les habitudes royales, grâce à cet équilibre entre savoir-faire et détermination.

Une princesse bien entourée…

L’entente avec ses parents devrait être bonne. Elle est sous l’influence des éléments terre et eau (éléments de chacun de ses parents), trouvant auprès de son père la compréhension de sa sensibilité, et de sa mère les règles de conduite et ses valeurs.
Au niveau sentimental, même si sa Vénus en Gémeaux peut la pousser vers une certaine instabilité dans sa jeunesse, elle tiendra assez rapidement à évoluer dans un environnement familial stable, mais peut-être pas sans difficulté !
Avec un chemin de vie 6 en numérologie, elle sera à la recherche de confort d’une famille et d’un foyer, mais son nombre actif 1 pourrait la confronter à des erreurs de jugement dues à son impatience…
En attendant de la voir grandir, nous lui souhaitons la bienvenue !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *