Célèbres pour être des éternelles indécises, demandant toujours l’avis de leur entourage pour chaque choix de vie ! Les natifs du signe de la Balance, outre cet aspect de leur personnalité sont bien plus que ça ! Le Soleil entre dans leur constellation le 23 septembre prochain. Ensemble, contemplons leurs traits de caractère les plus intimes.
La fée de l’harmonie
Personne de socialisation, elle est toujours bien entourée et réussit parfaitement à adapter sa communication en fonction de son auditoire. Sa diplomatie lui confère la capacité de se faire des amis sans problème, elle arrive aisément à se créer son petit réseau où qu’elle aille.
Elle octroie une forte priorité à l’image que les autres perçoivent d’elle et fera tout pour être appréciée et éviter les conflits. La Balance se mettra d’ailleurs rarement en contradiction avec ses proches, ce que certains pourraient considérer comme de l’hypocrisie. Pourtant elle n’a pas peur de s’affirmer si elle en éprouve vraiment le besoin.
Même si c’est une grande fêtarde, elle aspire à avoir son petit cocon à elle pour se retrouver et décompresser, il ne faut surtout pas l’étouffer elle accorde une place importante à sa liberté.
L’avocate au service de la paix
Sa force de persuasion, son aura naturelle fait que les natifs n’ont pas trop de mal à s’imposer dans la société et dans les métiers qui demandent d’œuvrer en groupe. Elle s’adapte assez bien aux différentes méthodes de travail qui se glissent sur son parcours professionnel.
En tant que signe d’Air, elle sait manier l’art des mots, ce qui fait d’elle une excellente médiatrice ou négociatrice. Elle affectionne aussi de plaider des causes pour défendre les plus démunis, car elle a une grande soif de justice. Souhaitant laisser une trace de son passage elle fait en sorte de marquer les personnes qu’elle rencontre. Quelque peu utopiste, son idéal est d’instaurer l’harmonie dans le monde.
Très attirée par ce qui est beau, la Balance est un exemple en termes d’esthétisme, elle aime la qualité, le luxe, l’art. Il n’est pas impossible de la voir s’épanouir dans des jobs tels que graphiste, styliste ou conseillère en image.
L’amoureuse de l’amour
Son maitre d’ascendant est Vénus, elle régit les principes de la beauté et de l’amour. Par conséquent, c’est une grande romantique qui a de l’amour à revendre, ce domaine est d’ailleurs vital à son bien-être, et au centre de ses préoccupations. Ayant souvent un fort manque de confiance, elle souhaite tester son pouvoir de séduction pour redorer l’estime d’elle-même.
Elle s’aime à travers le regard des autres et surtout celui de son partenaire. C’est pour cette raison que l’élu de son cœur se doit d’être aux petits soins pour la reine de la douceur. Il faut qu’il soit en mesure de la rassurer, de lui faire des compliments afin qu’elle gagne foi en elle.
La Balance, désir un amant qui aime sortir et se sociabiliser autant qu’elle. Les moments de coupures avec son entourage sont nécessaires pour son équilibre afin de mieux retrouver sa moitié par la suite.
Les natifs sont donc de parfaits orateurs sachant s’intégrer aux différents groupes, mais aussi différents cadres de travail. Ce sont des amis précieux qui se battront corps et âme pour défendre leur proche et leur apporter l’affection dont ils ont besoin. Il ne faut pas hésiter à les rassurer.