Date du signe du Zodiaque : Les cartes du tarot vous disent tout !

A chaque signe du zodiaque correspond une date de naissance. L’astrologie est une matière complexe, mais l’astro du jour est mise à votre disposition afin de vous éclairer sur l’avenir. Les cartes de tarot de l’amour sont également un outil nécessaire pour connaître votre avenir amoureux. Que vous soyez en couple ou célibataire, sachez que les signes du zodiaque influencent votre compatibilité signe astrologique. Découvrez ce que l’oracle de la lune a vous dire selon votre signe.

L’avenir du Bélier (21 mars–19 avril)

Fort, courageux et intrépide, le Bélier figure parmi les signes du zodiaque aux multiples particularités. Protégé par la planète Mars, le dieu de la guerre lui offre toute sa puissance.

Dynamique par nature, il est difficile pour le Bélier de rester sur place. Que ce soit dans le monde professionnel ou personnel, il n’est jamais statique. Une qualité qui est tout à son avantage, mais lui cause également des bris de cœur. En effet, le bélier et la stabilité amoureuse ne vont pas de pair.

Découvrez la comptabilité signe astrologique du Bélier pour trouver son partenaire de vie.  

Tout savoir sur le Taureau (20 avril–20 mai)

Minutieux, rigoureux et fidèle en amour, le Taureau est un être difficile à cerner. Son endurance et sa persévérance lui confèrent à la fois succès et développement personnel. Par contre, son obstination le pousse souvent à sur insister sur un projet voué à l’échec. Suite aux difficultés, le Taureau aura du mal à se relever, surtout si son astro du jour n’est pas en sa faveur.

La planète Vénus protège le cœur du Taureau et lui offre de belles rencontres pour satisfaire sa soif d’amour. Protecteur et amoureux transi, aucun des signes du zodiaque n’égalise le Taureau dans une relation.

Découvrir les Gémeaux (21 mai–21 juin) 

Le signe du double est à la fois stratège et bienveillant. Il s’adapte facilement, mais ne supporte pas de rester en un seul endroit. Que ce soit en amour ou au travail, les Gémeaux ne supportent pas de rester dans un espace clos. Très sociable, il a tendance à faire passer l’intérêt des autres avant son couple. Attention, une tempête se prépare à l’horizon dans votre relation. Découvrez l’astro du jour pour en savoir plus.

L’astro du jour pour le Cancer (22 juin–22 juillet)

La créativité et l’imagination sans fin du Cancer l’emmèneront loin. Il brillera dans le domaine de la communication et du marketing sur le plan professionnel.

Le Cancer est doté de la douceur de la Lune. Tendre et affectueuse, la compagnie du cancer est fortement demandée par le Poisson, le Scorpion et le Taureau. Son signe d’Eau ne lui permet pas de cohabiter avec le Sagittaire.

Découvrez votre compatibilité signe astrologique dès maintenant avec l’oracle de la lune!

Le lendemain du Lion (23 juillet–22 août)

Son sens de l’organisation aiguisé ainsi que son leadership sans pareil fait du Lion un excellent meneur. À l’instar de la savane, le Lion gérera son entreprise sans la moindre difficulté. Ses équipes seront subjuguées par sa volonté et sa détermination.

Attention toutefois ! Le côté dominateur du Lion risque de le dépasser dans le cadre d’une relation. Vous aurez plus de détails concernant les améliorations dans votre astro du jour.

Vierge : les secrets du futur (23 août–22 septembre)

Douce, intelligente et délicate la Vierge figure parmi les signes du zodiaque qui réfléchit avec son cerveau et non avec le cœur. L’esprit d’analyse de la Vierge la trahit souvent dans ses relations amoureuses. Elle a tendance à décortiquer chaque détail avant de se lancer, ce qui repousse les prétendants. Elle recherchera plus une relation cérébrale qu’amoureuse.

Son côté perfectionniste et rigoureux est tout à son avantage dans le monde professionnel.

L’oracle de la lune vous aiguillera dans la découverte de votre futur proche en finances, amour ou travail.

Balance : Une vie équilibrée ou non ? (23 septembre–23 octobre)

Toujours en quête de justice et d’équité, la Balance utilise bien souvent sa tête que son cœur. Son caractère sociable le rapproche rapidement des autres qu’il se crée un véritable réseau rapidement.

Elle n’est jamais à cours de mots quand il s’agit de débattre. Né sous l’influence de Vénus, le cœur de la balance n’est jamais au repos. Sensualité et passion, telles sont les définitions de votre relation actuelle.

Carte de tarot : les réponses pour le Scorpion (24 octobre–22 novembre

Dur à cuir, le Scorpion est un véritable intellectuel. Sa persévérance hors du commun lui permet de franchir les étapes facilement. Si vous êtes bloqué, consultez l’oracle de la lune dès maintenant.

En amour, la sélection de cartes de tarot vous aidera à avancer ou non dans cette nouvelle relation.

Sagittaire : les prédictions de l’oracle de la Lune (23 novembre–22 décembre)

Son optimisme, son courage et de sa loyauté font du Sagittaire un être béni par Jupiter. Protégé par le grand astre, le Sagittaire déborde de vie et ne cesse d’illuminer son entourage. De par son idéalisme, il ne baisse jamais les bras dans les situations complexes.

Faisant partie de l’élément du feu, le Sagittaire croit que seule sa flamme interne peut le réchauffer. Cependant, il existe une parfaite harmonie dans le couple Sagittaire-Lion.

Un test compatibilité signe astrologique vous le confirmera.

L’astrologie du Capricorne (23 décembre–20 janvier)

Patient, mature et réfléchi, le Capricorne est souvent défini comme étant le signe de la sagesse. La planète Saturne lui confère toute la maturité dont il a besoin pour affronter son quotidien.

Il entretient une relation fusionnelle avec la Vierge, en amour ou en amitié. Leur compatibilité signe astrologique est au zénith lors du passage de Vénus dans leurs maisons.

Verseau : Coup de pouce astro (21 janvier–19 février)

Un être intellectuel et à l’esprit vif, le Verseau a souvent besoin d’un travail cérébral qu’une relation amoureuse. Son cœur appartient plus à l’aventure et à la découverte de nouveaux horizons qu’à un foyer amoureux. N’oubliez pas que l’amour c’est des concessions.

Ils sollicitent souvent beaucoup de liberté. Ce besoin constant d’indépendance peut virer à la légèreté, surtout en amour.

La carte de tarot à votre disposition pour découvrir ce que Cupidon vous prépare ce mois. 

L’horoscope du Poisson (20 février–20 mars)

Le Poisson fait plus confiance à son intuition qu’à son cœur. Sa sensibilité, sa douceur ainsi que sa bienveillance attirent un grand nombre de personnes dans son entourage.

Même si sa situation amoureuse semble torrentielle en ce moment, le travail permet de compenser le déficit.

Protégé par Jupiter et Neptune, le Poisson a tendance à mettre l’amour de côté dernièrement. Tirez les cartes de tarot pour remédier à cette situation.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.