Décryptage des profondeurs du Scorpion

Pleins de mystères, très énigmatiques, les natifs du Scorpion ont tendance à être mal-compris. Le Soleil est entré dans leur constellation dimanche 24 octobre 2021. Nous allons résoudre l’enquête pour découvrir qui se cache derrière ce signe si secret.

Rien n’est échec, tout est apprentissage !

Le signe Scorpion est souvent associé au phénix par sa capacité à renaître de ses cendres devant chaque difficulté de la vie. Chaque fois qu’il ressurgit, il devient plus fort grâce à son intelligence qui lui permet de tirer les leçons de ses erreurs du passé.

C’est une personne profonde et déterminée, quand elle a un but il est impossible de la détourner de son objectif, tout comme l’animal avec sa proie. Elle vit avec passion, mais ce côté peut lui attirer des ennuis, elle aime ressentir des émotions intenses pour cela, il peut jouer avec les limites au point de se mettre en danger.

Le Scorpion signe est un signe vrai, et entier, il dira haut et fort ce qu’il pense avec par moment un certain manque de tact. Ses véritables amis se comptent sur les doigts de la main, car il prend beaucoup de temps avant d’accorder sa confiance. En revanche une fois que vous faites partie de son cercle intime vous pouvez être sûr qu’il sera constamment présent pour vous protéger et vous apporter son soutien en toute circonstance. 

Solitaire, mais arrive toujours à ses fins !

Sa fâcheuse tendance à se méfier de ceux qui l’entourent ne l’aide pas à travailler en équipe. Ses qualités intuitives lui permettent de savoir en qui il peut avoir confiance et avec qui au contraire il serait préférable de garder ses distances.

C’est un grand stratège, il réussit aisément à se mettre les bonnes personnes dans la poche pour vite gravir les échelons, il n’hésite d’ailleurs pas à utiliser son magnétisme et son fort pouvoir de séduction pour y parvenir.

Le fait de ne pas avoir peur de plonger dans ses émotions les plus sombres fait qu’il est une aide remarquable pour épauler les autres à sortir de leur noirceur. Il fait donc un excellent psychologue ou psychiatre. Son côté tout feu, tout flamme et sa quête d’excitation et de dépassement de soi font qu’on peut le retrouver dans des professions à risque tel que militaire, pompier ou encore dans les services secrets, des métiers de passions et qui demandent d’être sévère envers soi-même.

Entre proie et partenaire, la frontière est fine !

Il a un désir de contrôle permanent que ce soit avec les instants de la vie courante, mais également dans ses relations. Il peut donc parfois être étouffant pour sa moitié.

Il est toutefois très loyal, et mettra son amant sur un piédestal, il deviendra le roi de son cœur. Il recherche une fusion, à ne faire plus qu’un. Il a besoin d’un conjoint qui le rassure et avec une libido aussi élevée que la sienne.

Il éprouve la nécessité de ressentir des sensations fortes, si son couple est un peu trop sage il n’hésitera pas à titiller l’autre et provoquer des disputes juste pour ajouter un peu de piment.

Notre investigation nous a amenés à découvrir des natifs du signe astrologique Scorpion, qui vivent pour expérimenter des émotions profondes, ce sont des personnalités honnêtes, fidèles et ambitieuses. Elles ne lâchent rien !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.