Une libido insatiable. Dotée d’un fort, très fort, instinct sexuel, au lit la femme Bélier n’y va pas par quatre chemins ! Régie par la planète Mars, Madame Bélier est une femme passionnée, intense et spontanée. Provocante, madame Bélier maîtrise l’art d’attiser le désir comme aucune autre native du zodiaque. Elle ? Nymphomane ? Que nenni ! Madame Bélier est totalement désinhibée ! Épanouie sexuellement, c’est sans complexe qu’elle se laisse guider par ses désirs. Madame Bélier excelle dans la manière d’atteindre l’extase en un minimum de temps. En perpétuelle quête de plaisir, la femme Bélier consacre de (très) nombreuses heures, en solo, en duo, ou plus si affinités à la découverte de son corps.
Ça peut vous intéresser
Ses fantasmes VS La réalité
Madame Bélier aime le grand frisson. Loin d’être farouche, la femme Bélier est folle des “quickies”.
Elle est une adepte des corps-à-corps torrides dans les lieux publics, insolites lorsque l’excitation est à son comble. Pour assouvir son appétit sexuel, Madame Bélier, ose prendre des risques et frissonne à l’idée de ressentir le « danger ».
Madame Bélier a besoin de dominer son partenaire. Les jeux de rôle ? Madame Bélier en raffole. Si Madame Bélier rythme la cadence, alors elle s’embrase.
Impatiente dans l’âme, Madame Bélier manque parfois de subtilité et de romantisme. Elle passe souvent l’étape des “préliminaires”. Difficile tout de même de résister à Madame Bélier, la volcanique !
Le partenaire parfait – the cherry on the top of the cake
Fougueux et créatif. Madame Bélier recherche un amant qui la défie, la pousse dans ses retranchements. Si son partenaire opère de la résistance, l’excitation de Madame Bélier, la dominatrice, atteint des sommets. Madame Bélier fuit les ambiances romantiques. Pour séduire madame Bélier, bannissez les bougies et les lumières tamisées.
Donc ça match fort avec…
– Le Lion : sur la même longueur d’onde. Entre eux, c’est torride. Ensemble les deux performers du zodiaque créent des étincelles sous l’oreiller.
Mais ça casse avec…
– Le Capricorne : trop traditionaliste pour Madame Bélier. Le sexe entre les quatre murs d’une chambre, très peu pour elle !