J-2 avant le début des JO 2016 au Brésil !

En route pour Rio ! Les Jeux olympiques d’été auront lieu au Brésil du 5 au 21 août 2016 ! Dans un pays qui traverse une grande crise politique, connu pour ses favelas, symboles d’ambiance chaleureuse, mais aussi de pauvreté et de violence, y aura-t-il une trêve pour cette célébration sportive ? Les résultats sportifs seront-ils impressionnants ? Dans tous les cas, nul doute que les Brésiliens essaieront de préparer une fête digne de ce nom pour être fidèles à leur réputation ! Découvrons ce qu’il en sera grâce à la numérologie !

Au niveau sportif

Le mois d’août sera en vibration 8, les efforts fournis seront donc payants. Les sportifs les mieux préparés et les plus sérieux verront leurs investissements récompensés, pas de place pour l’à-peu-près ou les nonchalants aux Jeux ! En effet, sous cette vibration exigeante, les confrontations seront musclées, on devra imposer sa force et son talent ! Pas de grosses surprises, les champions qui dominent leurs disciplines confirmeront les attentes de leurs supporters.
En revanche, la France en année 5 sera en dissonance avec ce mois d’août, côté sport cela donnera des résultats en demi-teintes, les compétiteurs ne seront pas forcément capables d’aller au bout de leurs ambitions, ils devront faire face à beaucoup de perturbations. La France ne pourra pas faire les coups d’éclat qu’elle désire et les jeunes talents émergeront difficilement ! En conclusion, elle roulera plutôt sur ses acquis et, au classement final, retrouvera sa place habituelle, mais pas mieux !

L’ambiance générale

On craint énormément les problèmes de sécurité au Brésil, et bien ça ne va pas être une partie de rigolade, le mois d’août avec sa vibration 8, étant propice aux démonstrations de force, cela peut aller dans un sens comme dans l’autre ! Ceux qui veulent perturber la fête pourront essayer de s’immiscer et aux  forces de l’ordre de répliquer sans tarder. Cependant, c’est un mois personnel en 3 pour le Brésil, une vibration qui assure également la joie et l’envie de réussir ! De la sécurité certes, mais sans gâcher la fête ! Voilà le pari du Brésil, qui pourrait être gagné !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *