Les secrets du bonheur selon votre signe astrologique

Le bonheur est un état d’épanouissement auquel chaque personne désire accéder. La perception de celui-ci est bien subjective, le chemin à parcourir pour l’atteindre diffère en fonction des ambitions des individus. Et si votre vision était orientée et déterminée selon le placement de votre soleil ? Découvrons l’esquisse d’un monde parfait, dépeinte en fonction des aspirations de votre signe astrologique.

L’atteinte de la plénitude par le travail

Dans un monde idéal, l’argent coulerait à flots, les humains seraient des bourreaux de travail et penseraient d’une manière logique et rationnelle. On prendrait le temps d’accomplir ses objectifs, tout serait déjà anticipé. La paix règnerait, le silence aussi. On parle bien évidemment du Taureau de la Vierge, du Capricorne, mais également du Sagittaire. En plus de cette vision globale, le Taureau se voit dans une belle petite maison dans laquelle il ne manquerait de rien et surtout pas de nourriture. La Vierge s’imagine dans un avenir qu’elle aurait elle-même façonné au moindre détail selon sa propre logique, rien ne dépasserait et tout le monde aurait besoin de ses conseils. Le Capricorne serait un chef d’entreprise qui aurait réussi à gravir les échelons, grâce à ses ambitions qui prennent forme dans la matière. Le Sagittaire quant à lui, souhaiterait devenir un sage et un expert dans ses domaines, il serait d’ailleurs reconnu en tant que tel et ça, c’est la définition d’une vie réussie pour lui.

La famille, l’accomplissement d’une vie

Pour d’autres signes, le bonheur passe par une vie familiale accomplie. Pour être comblés, ils doivent parvenir à faire de leur foyer un petit cocon, un endroit de sécurité dans lequel ils peuvent mettre leurs émotions à nus. Ils aspirent à être entourés et surtout aimés. On songe ici au Cancer, au Lion, à la Balance et aux Poissons. Le Cancer se voit accompagné de ses propres enfants, son objectif est de faire de son foyer un havre de paix où règne l’amour et la confiance. Le Lion a besoin d’une maison chaleureuse, réconfortante où il pourra être vulnérable. Il ressent la nécessité d’avoir un entourage qui lui apporte l’attention dont il mérite afin qu’il puisse libérer sa lumière. La Balance aura trouvé son âme sœur avec laquelle elle vit dans la paix et l’harmonie, entourée aussi de ses amis qu’elle considère comme des membres de sa famille. Le Poissons ne fera qu’un, fusionnera, avec l’élu de son cœur avec qui il aura une connexion spirituelle. Il arrivera à ne plus se laisser dévorer par ses émotions.

L’aventure au cœur d’une existence réussie

Le bonheur est un état d’esprit dont eux seuls sont les maitres. D’après eux il ne s’espère pas, il ne s’attend pas, il se provoque. On fait ici référence au Bélier, Scorpion, Gémeaux et au Verseau. Le Bélier mènerait une vie à 100 à l’heure et ferait en sorte de vivre des émotions intenses. Chaque jour se doit d’être un voyage à deviner, ils ont besoin de renouveau, de passion. La vision du bonheur selon le Gémeaux est un quotidien fait de rencontres intellectuellement enrichissantes, il découvrirait des œuvres, des artistes des nouveaux livres chaque jour. Il réussirait à nourrir sa soif d’apprendre. C’est un peu similaire pour le Verseau, mais lui il ne souhaite pas découvrir les cultures à travers des ouvrages, il veut éprouver les expériences, agir pour la planète et l’explorer de long en large tout en étant très indépendant. Le Scorpion met la passion au cœur de ses priorités, il parviendrait à en vivre et faire en sorte de se dépasser à chaque moment. Il désire ressentir l’adrénaline et sauver le monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.