Les signes astro et le confinement

Certains signes astro sont les pros du confinement, pour d’autres, c’est plus complexe, mais il n’y pas de meilleures ou de moins bonnes méthodes.

La façon de vivre le confinement selon son signe astrologique

Ce n’est pas évident de trouver son équilibre face aux bouleversements et aux changements inattendus du contexte actuel et de la crise sanitaire. Par obligation, nos vies ont été chamboulées, nous avons dû adopter un nouveau mode de fonctionnement, nous avons dû faire entrer de nouvelles habitudes dans notre quotidien, cependant, une telle situation pèse sur le moral des troupes ! Selon son signe astrologique, ce type de crise peut être abordé de façon totalement différente, car c’est avant tout, une histoire de comportement, de caractère, de volonté et de détermination.  

Voyons ensemble comment nos chers signes astro gèrent la crise !

Bélier, votre caractère fonceur vous empêche de vous lamenter sur votre sort. Vous, et l’enfermement ? Vous trouvez toujours un moyen de vous occuper.

Taureau, vous profitez de la situation pour faire ce que vous n’avez pas l’habitude ou le temps de faire. La lecture et la cuisine vous permettent de prendre le temps de vivre et de vous déconnecter.

Gémeaux, on ne peut pas dire que le confinement soit fait pour vous ! Vous avez besoin de bouger, de pratiquer un sport. L’inactivité, non merci ! Il est donc compliqué de vous laisser vivre !

Cancer, le confinement, parlons-en ! Pour vous, c’est l’occasion rêvée de passer le plus de temps en famille.

Lion, vous ne vous laissez pas dépasser par les événements, il y a toujours une nouvelle idée qui germe dans votre esprit. Vous pourriez tirer profit de cette crise et du confinement, pour prendre le temps de vous pencher sur vos projets.

Vierge, dans votre tête, c’est compliqué ! Vous essayez de résister à l’enfermement, mais vous broyez du noir. Vous remotiver devient difficile.

Balance, dire que c’est un bien pour un mal serait abuser, cependant, chez vous, le confinement, ça a du bon ! Vous trouvez toujours quelque chose à faire.

Scorpion, le confinement et l’inactivité ont tendance à vous taper sur le système, vos réactions sont impulsives, cela attise les conflits dans votre entourage.

Sagittaire, prendre votre mal en patience et vous dire que ça ne peut pas être pire ! Vous en prenez votre parti, vous trouvez des occupations sympas !

Capricorne, vos ambitions sont freinées, cela remet en question pas mal de projets, cependant vous êtes déterminé à ne pas vous laisser abattre !

Verseau, en bon visionnaire, vous êtes tourné vers le futur, même si la situation est difficile à vivre, vous essayez de vous accrocher.

Poissons, votre sensibilité est mise à rude épreuve, la situation de crise et le confinement agissent sur votre moral, la motivation est absente.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.