Est-il nécessaire de rappeler ici les influences diverses que la Lune exerce sur la Terre et sur nos vies ? Certes non ! Si vous lisez ces lignes c’est que vous êtes déjà sensible à ces phénomènes. L’Oracle de la Lune est fait pour vous ! Didier Colin a eu la géniale idée de créer un oracle s’inspirant de l’astrologie lunaire. Découvrons-le !
Le jeu
Il a été imaginé en se basant sur les multiples positons et aspects de la Lune dans le zodiaque. Il se compose de 24 cartes sur fond de ciel étoilé, au dessin épuré, aux couleurs pastels et aux noms évocateurs. Plusieurs interprétations sont possibles selon le sens de la carte et sa position dans le tirage. Les significations des 24 cartes font la part belle aux qualités féminines telles que la sensibilité, l’inspiration, les émotions… La particularité de ce tarot gratuit est qu’il est essentiellement conçu pour être utilisé dans un tirage à 3 cartes pour aller à l’essentiel et trouver la réponse aux questions qui nous préoccupent.
Le tirage
Les cartes de ce tarot divinatoire doivent être brassées plutôt que battues car la position renversée est prise en compte dans ce jeu.
Choisissez 3 cartes.
Placez la première à gauche devant vous, elle représente votre état d’esprit et ce que vous devez ou pouvez faire dans la situation qui vous préoccupe.
Placez la deuxième carte à droite au même niveau que la première, elle indiquera si les circonstances sont favorables ou non.
Placez la troisième carte au milieu des deux autres légèrement plus bas vers vous, elle vous informera sur le devenir de votre situation.
Il est possible de réaliser plusieurs tirages sur des questions différentes lors d’une même séance, mais comme toujours il faut éviter de reposer la même question !
Quelques cartes…
L’amour, n°3, ou la rencontre entre la Lune et Vénus.
Amour, popularité, relations privilégiées avec une mère ou une sœur…
Instabilité des sentiments, désir exagéré de plaire…
La passion, n°17, est en analogie avec la Lune dans le signe du Scorpion.
Séduction, désir, régénération…
Jalousie, curiosité malsaine, soupçons…
La porte qui s’ouvre, n°22, ou la rencontre de la Lune et du Nœud Nord.
Indépendance, courage, pouvoir d’action…
Manque de confiance en soi, indécision…
Certains oracles ou tarot en ligne mettent mal à l’aise, ce n’est absolument pas le cas de celui-ci, il met en confiance, apaise. Dès la première prise en main, cet oracle de la Lune devient un ami. Il est tendre, doux à regarder, simple à utiliser. À essayer sans tarder !