Lumière sur le signe du Lion

Le Soleil est entré dans le signe du Lion ce 23 juillet. Il est assez représentatif de l’astre qui le gouverne, soit le Soleil. Ce signe arrive en plein milieu de l’été, quand le Soleil brille, nous réchauffe et parfois nous brule… ! Si vous souhaitez en savoir plus sur le signe astrologique du Lion, c’est par ici !

Des personnes solaires, mais gare aux coups de griffes

Le Lion en astro est connu pour vouloir se trouver au centre de l’attention et pour son côté impulsif. C’est un signe fier et majestueux. Son apparence compte beaucoup pour lui. En effet, il aime être vu et qu’on le remarque. Derrière cet air parfois trop arrogant se cachent une grande sensibilité et un certain manque de confiance en lui. Il prend souvent les choses trop à cœur et peut être débordé par ses émotions, ce qui lui donne un côté théâtral. On l’aime, car il est solaire, toujours partant pour faire la fête et est un ami réconfortant.

Dans la vie de tous les jours, le Lion est assez compliqué à suivre pour les signes de Terre. Gouvernés par l’élément Feu, les Lion sont hyper actifs et ne tiennent pas en place. Nous leur conseillons d’ailleurs de pratiquer une activité sportive dans laquelle ils pourront vider leur colère et les émotions négatives de la journée. Le cœur étant la partie qui les représente en astrologie médicale, ils vont effectivement à 100 à l’heure.

Des leadeurs nés

Les natifs du signe du Lion sont parfois rebelles et n’aiment pas l’autorité, c’est pour cette raison qu’ils feront tout pour vite atteindre un poste à responsabilité et donner eux-mêmes des ordres. Ils ont d’ailleurs une grande facilité pour déléguer.

Au sein de leur travail tout comme à la maison, ce sont de véritables chefs d’orchestre, attention à ne pas devenir un tyran ! Ils ont une aisance naturelle et innée pour diriger des groupes. Aimant plaire ils peuvent jouer de leur charme pour qu’on fasse les choses à leur place.  

Ils ont également une très grande capacité de créativité, ils peuvent exceller dans une pratique sportive ou artistique.

Le centre de ton univers ou rien !

Dans leur vie sentimentale, ils donnent tout ! Ils sont très généreux avec leur conjoint, mais aussi envers leur proche. Ils défendent sans relâche ceux qu’ils aiment face à l’ennemi ! De l’autre côté, ils attendent que vous les mettiez au cœur de votre vie, ne lésiniez pas sur les compliments. Ils sont parfois étouffants par leur possessivité, vous êtes sa proie, mais ne les prenez jamais pour acquis ! Assez emblématiques de leur animal totem, ils sont comme lui capables de tout pour protéger leur famille et les feront passer en priorité.

Le Lion est donc un signe solaire, qui vous réchauffera le cœur si vous faites partie de son entourage proche. En revanche, attention à vous si vous l’avez à dos vous risquez de ne pas vous en sortir indemne. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.