Retour de l’être aimé en 2021 : la réponse de l’astro du jour pour chaque signe du zodiaque

Qui n’a jamais souhaité que la rupture amoureuse ne soit qu’un mauvais rêve ? Combien de fois avez-vous effectué les tests d’affinités prénoms pour savoir s’il y a encore une chance entre vous ? Les divinités vous livrent les réponses lors dutirage des cartes. Cependant, connaître son astro du jour constitue une clé précieuse pour ouvrir les portes de l’amour. Faut-il attendre le retour de l’être aimé oùpasser à autre chose ? Telle est la question cruciale.

Un come-back pour le Bélier ?

Vous avez envie de laisser s’exprimer l’animal en vous ? Courir dans les bras de celle que vous aimez ? Sachez que vous avez tous les droits ! Faire un pas vers cette personne signifie que vous laissez tomber vos défenses.

Vous savez quoi ? Cette personne n’attendait que cela pour revenir dans vos bras.

Découvrez votre astro du jour pour connaître le moment propice à une déclaration d’amour.

Retour du grand-amour : la réponse tant attendue du Taureau

Après une rupture amoureuse, laisser l’eau coulée sous les ponts avant de procéder à une nouvelle tentative d’approche. C’est votre côté possessif, trop protecteur et parfois extrêmement jaloux qui a engendré cette séparation.

Entre rage et douleur, vous avez sûrement du mal à faire la différence à cause de vos émotions. Ne vous précipitez pas et faites une introspection avant de se remettre en selle.

Demandez conseil aux astres en effectuant untirage des cartesdu tarot de l’amour.

Gémeaux : Ya-t-il encore une chance ?

Cette rupture est peut-être un signe pour vous, cher Gémeaux ! Ne plus jouer plus avec les sentiments des autres. Certes, votre côté séducteur et votre caractère versatile font partie de vous. Cependant, il est grand temps de changer pour espérer le retour de l’être aimé.

Vous ne savez pas par où commencer ? Le tirage des cartes vous facilitent la tâche et vous guident pour ce parcours périlleux.

Existe-t-il un espoir pour le Cancer ?

L’attendre patiemment dans son coin ou remuer ciel et terre pour le retour de votre bien-aimé ? Telle est la question qui trotte dans la tête du Cancer. Cet être sensible, doux et réfléchi a tendance à effectuer une analyse en profondeur de chaque situation avant de sauter dans le vide.

 Il n’est pas facile de trouver la bonne réponse à toutes vos interrogations. Peut-être qu’un test d’affinités prénoms peut vous aider à traverser cette tempête en mer, cher Cancer.

Revenir sur ses pas ou non pour le Lion ?

Votre fierté constitue le véritable obstacle à la pérennité de votre relation. Parce que vous estimez que c’est une faiblesse de prendre les devants, s’excuser après une dispute ou tout simplement faire des efforts pour trouver la voie vers son cœur.

N’oubliez pas que même si le Lion préfère marcher seul, il aura toujours besoin d’un partenaire pour parcourir toute la savane.

Tant que le point de non-retour n’est pas encore franchi, rebroussez chemin et mettez-y du vôtre pour reconquérir l’être aimé.

L’astro du jour amour de la Vierge

Votre douceur, votre capacité à pardonner et votre bonté suffisent pour faire revenir la personne que vous chérissez.

Si la Vierge le désire réellement, son bien-aimé reviendra à ses côtés en un rien de temps. Cependant, elle doit faire attention à ne pas le laisser la dominer après cette rupture.

Regardez toujours les affinités prénoms de la Vierge et son compagnon.

Un retour d’équilibre dans la vie amoureuse de la Balance

Il est maintenant temps de prendre du recul avant de se décider. Rappelez-vous que chaque rupture contient un message des divinités. Éclaircissez vos doutes, chère Balance, avant de procéder à une reconquête de votre ex.

Votre ancien partenaire ne peut pas se passer de vous. Toutefois, il a besoin de temps pour voir plus clair dans la situation.

Futur amoureux du Scorpion : retour de l’être aimé ou non ?

Avec ce signe du zodiaque, tout est imprévisible, même ses actions futures concernant sa vie amoureuse. Sachez le cher Scorpion, une petite étincelle suffit pour redémarrer le feu de l’amour entre le couple.

Procédez à un calcul affinités prénoms afin de vous éclairer dans les situations difficiles.

Tirage des cartes : Raviver ou non la flamme pour le Sagittaire

Votre intelligence, votre besoin constant d’indépendance et de liberté risquent de faire obstacle au retour de la personne que vous aimez. Le Sagittaire a tendance à se braquer sur lui-même quand son cœur est brisé. Il sera difficile de le faire revenir en arrière après une rupture amoureuse.

Rappelez-vous qu’une fois que vous avez perdu un Sagittaire, il vous faudra la force de Jupiter, la lumière du Soleil et la douceur de la Lune pour le récupérer.

Capricorne : Revenir auprès de son Ex ou non ?

Votre esprit de compétition doublé de votre fierté, parfois démesuré, peut vous jouer des tours. Une fois la confiance du Capricorne trahit et son cœur en morceaux, il ne pourra jamais retourner dans cette relation.

L’idéal pour le Capricorne est de tourner la page afin de limiter les dégâts et pourquoi pas rester de bons amis avec cette personne que vous avez aimée autrefois ?

Le tirage descartes peuvent vous éclairer dans ce genre de situation.

Un retour possible du Verseau

L’année 2021 s’annonce comme l’année du Verseau. Les astres puissants tels que Jupiter ne veulent pas quitter la maison de ce signe du zodiaque. Il vous suffit de faire preuve d’un peu de patience pour que votre ex retombe dans vos bras.

Il est grand temps de se concentrer sur ce que votre cœur et l’écouter lors de vos prises de décisions.

Au lieu d’attendre le train de l’amour, prenez les devants et découvrez les affinités prénoms entre vous deux.

Amour du Poissons : Remonter le temps ou non ?

Ce natif très prévenant et d’une douceur sans pareil saura pardonner les tords de son partenaire. Le Poissons refuse qu’une histoire d’amour digne des plus grands romans soit jetée à l’eau pour des futilités. Si le Poissons vous tourne le dos une bonne fois pour toutes, c’est ce que vous avez touché au plus haut point sa sensibilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.