Soleil en Lion : c’est le moment de profiter de la vie

De la passion et puis c’est tout

Ce sera le 22 juillet 2021 que le Soleil prendra ses quartiers en Lion et y séjournera pendant un mois. Ses premiers pas formeront un quinconce immédiat à Jupiter, augurant d’une atmosphère axée sur le plaisir et l’envie de partager un maximum de bon temps avec ceux qui nous aimeront bien, mais aussi passionnément et pourquoi pas à la folie.

La saison du Moi !

Le Soleil sera à son zénith. Au cœur de l’été le Lion réveillera la lumière, la majesté et la créativité de tous les êtres vivants. Le moment sera venu d’assumer son égo et de découvrir  la face lumineuse du narcissisme, celle qui donne confiance, mais aussi de l’amour pour soi et pour les autres.

Son conseil du mois : « Ne pas laisser le jugement des autres ou la peur de l’échec brider sa créativité ».

Le 28 juillet, ce sera au tour de Mercure de rejoindre le signe du Lion jusqu’au 11 août. Ce partenariat dynamique signale un moment où chacun ressentira un plus grand besoin de parler avec le cœur et de se faire entendre haut et fort. La communication deviendra plus simple, bien loi des silences et des non-dits du Cancer, et la parole plus colorée surtout quant il s’agira de parler d’amour, de déclarer sa flamme, d’exprimer ses sentiments et de valoriser ses talents.

Bien évidemment ce Soleil en Lion sera des plus affirmatifs et supportera mal la contradiction de par son opposition à Saturne, plus particulièrement active du 30 juillet au 5 août. Ce passage pourrait entraîner des restrictions, des difficultés sous fond d’inquiétude et d’interrogations quant à l’avenir.

Les amours seront brûlants avec la nouvelle Lune du 8 août qui proposera également de se connecter à son propre soleil intérieur et de faire briller sa propre lumière.

A chaque jour suffit sa peine

Du 17 au 22 août 2021, avant de partir chez son voisin Vierge, le Soleil sera en opposition à Jupiter. Manque de modération, extravagances, cet aspect sera source d’excès, comme si chacun voudra profiter au maximum des loisirs et des plaisirs avant la rentrée. La Pleine Lune en Verseau du 22 août se moquera éperdument des conseils de prudence et n’en fera qu’à sa tête pour vivre et aimer en toute liberté.  Vénus en Balance, donc dans un signe d’Air, à partir du 16 août adoptera une attitude sociable et décontractée. La romance sera mise en évidence. Autant, elle sera douée pour les affaires de cœur, autant la gestion de l’argent pourrait devenir un problème pour ceux qui joueront les cigales en chantant tout l’été.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.