Dans l’intimité des signes du zodiaque

Vous venez de vous rencontrer et vous allez enfin passer aux choses sérieuses ! C’est pour ce soir…

Comment être à la hauteur, ne pas gâcher ce moment intense et tant attendu ? Rien de plus simple !

Vous connaissez son signe astrologique ? Alors vous posséderez votre « botte secrète » et pourrez vous lancer à l’attaque de sa libido sans coup férir !

BÉLIER – Addict !

Le Bélier est un rapide ! Pas encore commencé que c’est déjà fini ! Si vous ne voulez pas rester sur votre faim, excitez son instinct de chasseur ! Il montera aussitôt à l’assaut. Peu d’amuse-bouches, mais un plat principal digne des grands chefs ! Votre botte secrète : un divin massage du crâne des plus sensuels le fera fondre…

TAUREAU – Gourmand !

Le Taureau aime l’amour, il le transpire par tous les pores de sa peau douce et chaude… Mettez-lui l’eau à la bouche et armez-vous de patience, car il est du genre à bloquer sur les préliminaires… Votre botte secrète : tartinez vos zones érogènes de chocolat ou de chantilly : il vous dévorera !

GÉMEAUX – L’expérimentateur !

Il n’a aucun tabou ! Il essaye tout et son contraire ! Il veut vous surprendre, mais aussi être étonné, découvrir, défricher des terrains inconnus… Il adore jouer ? Qu’à cela ne tienne ! Votre botte secrète : un vanity débordant de sex-toys !

CANCER – La tête dans la lune !

Ah ! Ce doux rêveur… Il adore le contact, qu’on le prenne dans les bras, qu’on le serre, qu’on le câline, qu’on le materne… Oui, bon, ce n’est pas franchement le but ! C’est aussi un voyeur, il aime vous mater ! Votre botte secrète : caressez-lui la poitrine devant un miroir…

LION – Maître à bord !

Si vous en êtes là, c’est qu’il le veut vraiment ! Vous pouvez donc faire le fier, vous le méritez ! Il est chaud bouillant, il va donc falloir assurer. Votre botte secrète : exprimez avec force votre contentement en lui labourant le dos et les fesses avec vos ongles sexy !

VIERGE – Habile !

Un doigté incomparable vous étonnera de la part de la Vierge qui paraît pudique aux yeux de tous, mais se révèle volcanique sous la couette. Votre botte secrète : ne choisissez pas une position sans queue ni tête qui demande des exploits physiques, restez simple !

BALANCE – L’esthète !

N’ayez plus aucun complexe ! S’il vous a choisi, c’est que vous êtes parfait ! Raffiné, élégant, sensuel, comment ne pas craquer ? Il vous met la pression ? Courage ! Votre botte secrète : entraînez-vous à l’apnée, ses baisers sont sans fin !

SCORPION – Sexuel !

Puissant, magnétique, captivant, hypnotique, bref : le Scorpion. Irrésistible… Si vous êtes une petite nature, prétextez un tricot urgent à finir, car vous ne vous en remettrez pas ! Il assouvit ses fantasmes les plus fous… Votre botte secrète : dites oui !

SAGITTAIRE – Épicurien !

Il goûte à tout ! Jouisseur, il ne s’interdit rien et surtout pas les nouvelles expériences, l’exotisme, la découverte. D’une énergie débordante, il en redemande encore et encore ! Votre botte secrète : soyez libertin !

CAPRICORNE – Le feu sous la glace !

Introverti, distant, peu sensuel… Faux ! Sous la couette, il se réveille et explose ! Son savoir-faire en laisse plus d’un sur le carreau ! Son énorme besoin d’affection, qu’il dissimule en public, s’exprime dans l’intimité. Votre botte secrète : inventez un scénario avec déguisements !

VERSEAU – Expérimentateur !

Curieux, original, il ne démontre guère de considération pour ses partenaires. Ses complices de jeux érotiques lui servent de sujet d’expérimentation ! Technicien hors pair de l’acte sexuel, il ne débordera pas de sensualité. Votre botte secrète : un parfum envoûtant, garder le silence, sauf pour le complimenter toutes les trois secondes !

POISSONS – Fusionnel !

Ah ! Le charme du Poissons… Insaisissable, glissant, déroutant… Oui, mais il va falloir assurer ! Alors, préparez-vous à frôler les interdits plus d’une fois. Risqué, mais excitant… Votre botte secrète : cultivez le mystère, il adore évoluer dans les brumes intimes…

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *