Horoscope gémeaux : votre horoscope de la semaine

Quand on parle d’un Gémeaux, on parle souvent d’une double personnalité. Mais en réalité, ce signe d’Air a plus de deux personnalités. C’est un vrai caméléon qui s’adapte à toutes les circonstances grâce à son intelligence cérébrale et émotive.

En tant que signe d’Air, le Gémeaux aime la légèreté. Et quand on parle de légèreté, on parle aussi bien de son côté indépendant, que de son côté frivole. Si l’on devait représenter le Gémeaux, le papillon le représente à merveille. Il vole, il va de fleur en fleur et il séduit par sa beauté.

Oui car le Gémeaux est beau, et a un charme bien à lui. Partout où il débarque, il attire l’attention et son coté curieux lui faire vivre des expériences insolites.

Découvrons ce que l’horoscope de la semaine du Gémeaux lui réserve et qu’en est-il de la compatibilité signe astrologique.

Les amours du Gémeaux cette semaine

Le Gémeaux, fidèle à lui-même, écrira cette semaine non pas une histoire d’amour, mais plusieurs histoires d’amour. C’est son côté infidèle qui lui colle à la peau.

Fidélité, infidélité, ironie ? Oui, ce signe est né sous le signe de l’adaptabilité, de la communication facile, d’une grande capacité à s’intégrer partout. Et en amour, ce sera le cas cette semaine.

Notre ami Gémeaux fera plein de rencontres cette semaine, aura une facilité à communiquer et à séduire les personnes rencontrées. Il suffira de deux mots pour que ses interlocuteurs tombent sous le charme.

Avant de se mettre en couple, le Gémeaux ferait mieux de faire un test compatibilité amoureuse ou un tirage de carte. Car son indépendance, et son coté séducteur, même s’ils seront appréciés au début par son partenaire, seront une source de conflit sur le long terme.

Le travail cette semaine

La semaine du Gémeaux sera chargée coté travail. Car en plus de ses engagements habituels, notre ami Gémeaux prendra de nouveaux engagements. C’est dans sa nature, avec des mains partout et le cerveau qui roule à plein régime.

Excessif de nature, le Gémeaux aime pousser ses limites pour voir jusqu’où il peut arriver. Il pourra se lever tôt, dormir tard, faire deux ou trois choses contemporainement pour après s’écrouler.

Dans son milieu professionnel, le Gémeaux est ou apprécié ou détesté. C’est le signe qui dira tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Et sa franchise n’est pas du gout de tous. Notre ami Gémeaux ferait mieux de faire un tirage de carte ou un test compatibilité amoureuseou autre cette semaine avant de discuter de certains sujets au bureau. Car même s’il est vrai qu’avec un Gémeaux, on va de l’avant et on améliore plusieurs choses, le fait que notre ami Gémeaux n’y va pas par quatre chemins pour changer les choses, peut créer des tensions avec sa direction.

Et puis il y a son côtésusceptible… Oui, car notre ami Gémeaux est un enfant dans l’âme et pour ne pas pleurer pour un oui ou pour un non comme un gosse, il boude. Et quand un Gémeaux boude, il se replie sur lui-même et devient pire qu’un hérisson. Qui s’y frotte s’y pique !

L’argent cette semaine

Souvent excessif, le Gémeaux soit il dépense sans compter, soit il se met à compter chaque centime. Car notre ami du signe d’Air passe d’une période de vaches maigres, à des périodes de vaches grasses.

Cette semaine sera à l’image de notre Gémeaux, qui commandera sur internet plein de gadgets, pour après se rendre compte qu’il exagère et qu’il faut qu’il serre la ceinture.

Notre ami Gémeaux jouera à l’accordéon cette semaine aussi avec sa carte de crédit. Mais conscient de ce qu’il fait aussi. Car dès qu’il atteint certaines limites qu’il s’est fixé, il redresse la pente et récupère.

L’entourage du Gémeaux a souvent du mal à suivre sa gestion de la caisse d’un Gémeaux, raison pour laquelle, on le trouvera souvent avec son propre compte, sa propre comptabilité.

D’ailleurs, la compatibilité signe astrologique avec un Gémeaux passe aussi par le portefeuille.

La santé du Gémeaux

Côtésanté, le Gémeaux est assez modéré bizarrement. Car il suit généralement un certain régime, et s’il exagère parfois, il récupère tout de suite après.

L’horoscope Gémeaux de cette semaine sera sous le signe du mouvement, des vitamines, du sommeil, d’une bonne hygiène de vie en général. Ce sera une semaine pour se ressourcer et récupérer le laisser-aller des semaines passées.

Et cerise sur le gâteau, notre ami Gémeaux va même essayer de méditer. Après, il n’y arrivera pas forcément facilement, mais grâce à son côtécurieux, il testera différentes activités comme la marche, la lecture, la contemplation du monde qui l’entoure et ce sera un excellent moyen pour se relaxer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *