Le signe chinois de la Chèvre

Homme ou femme du signe de la Chèvre, l’âme de ce natif est une fleur dont on ne cesse d’admirer l’exquise beauté et le délicat parfum.

Tendre, gentil, attentionné, sensible, le natif de la Chèvre s’adonne parfois à un accès d’égosme et d’indifférence. Il a l’instinct pour les belles choses. La vie est pour lui un grand festin et non une épreuve. Il entend en profiter au maximum. Sa bonne foi ne peut jamais être mise en doute, même si ses notions morales sont plutôt floues.
Pour réussir dans la vie, il a besoin d’être bien encadré, vu son caractère fantasque et farfelu. Mais il est capable de se plier à une discipline et de faire preuve de bonne volonté. L’amour se révèle toujours la plus grande affaire de son existence ; il s’agit pourtant de l’amour pur et dur, à l’abri de conventions et des interdits.
De tous les signes du zodiaque chinois, la Chèvre est assurément le signe qui est le plus doué sur le plan artistique. Que ce soit dans le domaine du théâtre, de la littérature, de la musique, il laisse sa marque.

Créateur né, il est au comble du bonheur lorsqu’il se consacre à un projet faisant appel à ses talents.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *