Le signe chinois du Lièvre

Ce qui est le plus embarrassant pour les natifs du Lièvre, c’est d’avoir constamment des soucis d’ordre matériel.

Ayant du sang aristocratique dans les veines, ils ont un besoin impérieux d’évoluer dans l’aisance et le confort pour faire valoir leurs plus belles qualités intellectuelles : vivacité d’esprit, sens esthétique, capacité d’analyse et de synthèse. Ils apprécient la douceur de vivre et attachent une importance capitale à l’amitié.
Son égosme est monumental, ce qui, pourtant, ne l’empêche pas d’avoir quelques beaux élans de générosité dans des circonstances exceptionnelles. Ils n’aiment pas l’aventure, tant dans les affaires qu’en amour. Sa vision exagérément pessimiste de la vie et sa tendance à s’apitoyer sur votre sort pourraient lui faire le plus grand tort.
Né sous le double signe de la vertu et de la prudence, le Lièvre est un être doté d’une bonne intelligence, qui préfère mener une vie calme et paisible. Il déteste la discorde et tente à tout prix d’éviter les conflits.

Ses champs d’intérêt sont très variés et s’étendent souvent aux arts, avec un goût certain pour le raffinement et les belles manières.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *